Expression de soi, prise de parole

Florian Santos, Metteur en JE(u)
Qui suis-je ?

Téléphone  : 06 64 52 40 90

La mise en JE(u) : une mise en récit ou la parole se transforme en acte(s).

Les outils du théâtre ont un fort pouvoir de transformation et de connaissance de soi, tout en permettant la rencontre et la compréhension de l’autre. 

Problématiques abordées :

Oralité, Prise de parole, Confiance en soi, Gestion du stress et des émotions, Concentration, Image de soi, Posture, Se faire entendre – comprendre, Se révéler au monde, Pitcher son projet…

« Je tiens le monde pour ce qu’il est : un théâtre où chacun.e doit jouer son rôle. » W . Shakespeare

À chaque individu, une mise en JE(u) personnalisée.

Je m’adresse aux Enfants, Adolescent.es, Étudiant.es, Adultes dans le domaine professionnel ou personnel.

La mise en JE(u) peut être complémentaire à tout autre accompagnement ou travail d’épanouissement personnel, psychothérapie, remédiation, formation professionnelle (métiers de l’éducation, école d’avocat, école de commerce,…).

La mise en JE(u) peut accompagner également toute organisation dans le développement, la compréhension et la cohésion au sein du groupe.

À partir de ce que vous êtes, ce que vous attendez, nous écrirons ensemble un parcours dédié.

Je vous propose de nous rencontrer lors d’un entretien préalable de 30 minutes – gratuit et sans engagement – où vous pourrez m’exposer votre besoin.

Les séances sont  individuelles et se déroulent en PRÉSENTIEL et en DISTANCIEL

 Un travail de groupe peut également être envisagé.

Me consulter pour plus de renseignements.

Témoignages

« D’un naturel réservé, j’ai ressentie beaucoup de compréhension, d’écoute et d’empathie de Mr Santos. Son approche professionnelle et bienveillante, met à l’aise et cerne bien les problématiques. »

« Une aide salutaire et encourageante pour moi. »

« Lorsque j’ai rencontré Florian j’avais très peur de prendre la parole en public même avec un papier à la main. Il m’a fait travailler les appuis dans le corps et surtout la visualisation afin que je puisse dépasser mon grand stress. Nous avons travaillé la portée de la voix et la présence aussi par le regard sur une assemblée. Florian m’a doucement fait prendre conscience qu’en étant dans mon corps : présente à moi-même d’abord et présente aux autres par des exercices concrets (que je peux retrouver seule) je peux, en pratiquant, dépasser mes peurs et pourquoi pas m’amuser avec des petites notes d’humour qui contribueront à briser la glace entre « mon » public et moi.  »

« Florian est très bienveillant cela m’a beaucoup apporté. »

 

Contacter Florian SANTOS

    preloader
    L'abri des SAVOIRS